France – pendant ce temps à Paris ce samedi 1er février 2020, avait lieu le meeting du président du MRC Maurice Kamto

Spread the love

France – pendant ce temps à Paris ce samedi 1er février 2020, avait lieu le meeting du président du MRC (mouvement pour la renaissance du Cameroun) Maurice Kamto

 

Maurice Kamto fait actuellement une tournée internationale dans laquelle il explique aux camerounais de la diaspora les raisons du boycott de son parti le MRC aux élections municipales et législatives du 9 février prochain, et les rassurer par la même occasion de son soutien indéfectible. il a d’ailleurs promis la multitude de nationalité à la diaspora dont il dit être une richesse pour son pays et non un ennemi à surveiller comme le pense le gouvernement actuel.

c’était aussi l’occasion pour Maurice Kamto de réaffirmer sa victoire aux élections d’octobre 2018, qui lui auraient été volées selon lui par paul biya. il affirme également être tjr disposé à un recomptage des voix en comparant simplement les procès verbaux en sa possession signés par tous les partis et ceux qui ont officiellement reconduis Paul Biya à la tête du pays.

le président du MRC rajoute qu’il ne peut plus aller aux élections dans un pays en guerre et avec un code électoral qui n’est pas révisé car les mêmes causes produiront les mêmes effets.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *